Politique de remboursement2019-05-21T13:37:19+02:00

POLITIQUE
DE REMBOURSEMENT

Vous devez toujours nous rapporter la demande de résiliation  signée pour que le processus puisse être entamé.

Cours de groupe

Remboursement avant le début de l’activité : Remboursement sans pénalité. La demande de résiliation doit être reçue avant le début de l’activité. 

Remboursement en cours d’activité : Remboursement au prorata des cours passés avec une pénalité de 10% (frais administratifs).

Remboursement – AquaPrénatal : Remboursement par téléphone autorisé. Remboursement effectué à partir du moment où nous sommes informés.

Remboursement – Requalifications : Les requalifications ne sont remboursables que sur présentation d’un billet médical. Des frais administratifs de 10% seront retenus. 

Cours privés (Absences ou remboursements)

Absence sans préavis : Le cours ne peut être repris ou remboursé;

Absence avec un préavis de 48 h : Reprise à l’intérieur de la session de 8 semaines ou remboursement du cours manqué. Des frais d’annulation de 10% seront retenus;

Absence avec moins de 24 h de préavis (maladie) : Quand le moniteur est avisé avant le début de son quart de travail, le cours peut être repris à l’intérieur de la session de 8 semaines ou être remboursé. Des frais d’annulation de 10% seront retenus. Si le moniteur ne peut être rejoint, le cours ne peut être repris ou remboursé.

Carte de 10 séances (Cours aux adultes)

La carte d’accès de 10 entrées n’est pas remboursable; elle peut être transférable à une inscription à un cours à la condition que trois entrées ou moins aient été utilisées.  

Abonnement et de carte d’accès (10 entrées)

Les abonnements ne sont pas transférables ni prolongeables, et ce, peu importe la raison;

L’abonnement sera remboursé au prorata de son usage; la date utilisée pour calculer le remboursement sera la date où le Centre aquatique Beloeil aura reçu le formulaire de résiliation. Des frais d’annulation de 10% seront retenus;

La carte d’accès de 10 entrées n’est pas remboursable; elle peut être transférable à un abonnement à durée déterminée (3 mois, 6 mois ou annuel) à la condition que trois entrées ou moins aient été utilisées.

Veuillez prendre note qu’aucune demande de remboursement ne sera acceptée une fois la session terminée.